De gauche à droite : Michael Demers, Patrick Groulx, Nicolas Gignac, Christian Marc Gendron, Rolly Assal, Gilles Huot, Marie-Pier Lévesque, Caroline Huot, Frédéric Arteau, Philippe Laprise, Alain Sauvé, Mélanie Ghanimé, Samuel Flynn, PB Rivard et Sam Vigneault.

La Salle Albert-Rousseau était pleine à craquer dimanche dernier à l’occasion du Gala Accroche-Cœur 2.0! C’est grâce aux près de 1 300 personnes présentes que la Fondation Accroche-Cœur, en collaboration avec la Fondation Philippe Laprise et Au trait d’union Québec, a pu amasser un montant époustouflant de 86 330 $ au profit des causes de la persévérance scolaire et du TDAH.

Une fois de plus, les Caisses Desjardins de Charlesbourg et de Limoilou ont joué un rôle essentiel dans le succès du Gala en acceptant la coprésidence d’honneur à titre de partenaires majeurs. À cette soirée était également présente l’équipe de M. Jonatan Julien, député de Charlesbourg pour la Coalition avenir Québec, ministre responsable des Infrastructures et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale. Outre l’animateur de la soirée, Philippe Laprise, la Fondation Accroche-Cœur et Au trait d’union Québec tiennent à remercier Michael Demers, Patrick Groulx, Nicolas Gignac, Christian Marc Gendron, Rolly Assal, Mélanie Ghanimé, Samuel Flynn, PB Rivard ainsi que Sam Vigneault. Cette brochette d’humoristes talentueux a donné lieu à une soirée des plus riches et divertissantes, le tout devant une Salle Albert-Rousseau comble!

La Fondation Accroche-Cœur et Au trait d’union Québec sont heureux de compter sur la présence indéfectible du public et de chaque parti impliqué dans le succès du Gala. De près ou de loin, c’est grâce à tous que les personnes bénéficiant des services d’Au trait d’union Québec peuvent continuer de s’accrocher. On se retrouve l’année prochaine pour la 20e édition du Gala Accroche-Cœur!

À propos de la Fondation Accroche-Cœur

Depuis 2017, la Fondation Accroche-Cœur a comme mandat principal de soutenir financièrement et autrement l’organisme Au trait d’union Québec, dont la mission vise la prévention du décrochage scolaire. Elle assume une partie de la gestion immobilière de l’organisme afin que le conseil d’administration et l’équipe de travail d’Au trait d’union Québec puissent se concentrer exclusivement sur leur caractère innovateur en matière d’aide aux jeunes en difficulté. Accroche-Cœur vise la promotion de l’éducation en offrant des bourses d’études, des prix, des bourses de perfectionnement ou toute autre forme d’aide financière pouvant servir à la persévérance scolaire des étudiants âgés de 12 à 30 ans inscrits dans un établissement d’enseignement secondaire ou postsecondaire.