La fièvre automobile à son plus chaud au 40e Salon de l'auto de Québec

ExpoCité accueille plusieurs fabricants et concessionnaires pour lancer le printemps et faire miroiter les nouveautés automobiles pour 2023. Les visiteurs pourront aussi voir des voitures exotiques et des modèles modifiés pour rêver un peu plus de se trouver au volant de véhicules d'exception.

Il reste encore quelques heures à la 40e édition du Salon de l’auto de Québec. Profitez-en pour passer à ExpoCité pour découvrir de nouveaux modèles des fabricants réputés ou pour voir des voitures exotiques qui roulent si vite qu’on les croise rarement sur nos routes. C’est peut-être aussi parce que la qualité de la chausée limite leur capacité à circuler au Québec sans risque de se briser!

Cet événement annuel attire des milliers de visiteurs, avides de découvrir les dernières tendances en matière de voitures, camions et VUS. Ils ont l’occasion de voir des voitures électriques et hybrides, ainsi que des voitures à hydrogène, qui sont de plus en plus populaires. La zone Kia semble la plus attrayante pour les éventuels acheteurs de véhicules électriques, car elle propose plusieurs modèles déjà offerts sur le marché en plus des nouveautés qui arriveront bientôt chez les concessionnaires. On peut aussi y voir leur plateforme de voiture électrique qui démontre une partie dénudée de l’assemblage constitué de la batterie et des moteurs électriques.

Enfin, le salon propose encore des activités pour tous les âges, notamment des simulateurs de conduite et des jeux interactifs.

Le Salon de l’auto de Québec est un événement annuel majeur pour les amateurs de voitures de la région de Québec. C’est une occasion unique de découvrir les dernières tendances en matière de voitures, camions et VUS, ainsi que les technologies les plus récentes en matière de conduite et d’accessoires automobiles.