Une éclosion de COVID-19 force le report des représentations du 23 juinles deux représentations du samedi 25 juin et celles du dimanche 26 juin, la première médiatique qui devait avoir lieu le 28 juin, ainsi que la représentation du 29 juin. C’est avec grand regret que toute l’équipe de production et les acteurs en viennent à cette décision malheureuse. En aucun cas, Groupe Juste pour rire souhaite mettre à risque la santé du public et de ses employés.

Groupe Juste pour rire est très conscient de la déception qu’engendra chez plusieurs cette décision, mais soyez assurés que nous travaillons présentement très fort pour reporter rapidement les représentations pour lesquelles les détenteurs de billets avaient réservé leur soirée. D’autres instructions suivront très bientôt par les canaux de communication établis avec le public.

Concernant la grande première médiatique qui devait avoir lieu le 28 juin et pour laquelle tout Juste pour rire se faisait une joie de vous accueillir, celle-ci sera reportée ultérieurement. Groupe Juste pour rire a très hâte de vous rassembler autour de la créativité, le rêve et l’immense talent de nos artistes.

Annie

À PROPOS DE GROUPE JUSTE POUR RIRE

Fondé en 1983, le Groupe Juste pour rire est le plus important joueur mondial de l’industrie de l’humour. Propriété du Groupe CH, de Bell Média et d’ICM Partners, l’entreprise se positionne comme une puissance internationale de création de contenu humoristique multiplateforme. Chaque année, elle divertit des millions de spectateurs avec ses festivals sur les scènes canadiennes et internationales, de Montréal — le plus grand événement d’humour au monde qui fête sa 40e édition — ainsi que de Toronto, Vancouver, Austin aux États-Unis et Sydney en Australie. Le Groupe programme des milliers d’humoristes originaires du Canada et de l’étranger, incluant des artistes bien établis et de la relève; met sur pied ses propres spectacles d’humour et comédies musicales; produit des tournées de spectacles; diffuse du contenu numérique et télévisé (notamment Les Gags, programmés dans 150 pays et suivis par 10 millions d’internautes sur YouTube); gère des créateurs talentueux et est à l’origine des rassemblements professionnels ComedyPRO. hahaha.com