Récompense d’un billet d’or

Certifié 50 000 billets vendus par l’ADISQ

MISE EN SCÈNE DE MICHEL POIRIER 

C’est dans un Grand Théâtre de Québec plein à craquer qu’un Billet d’or a été remis samedi à Pour une histoire d’un soir, afin de souligner son immense succès avec plus de 50 000 billets vendus. L’exploit est d’autant plus spectaculaire que ce spectacle a croisé sur son chemin la pandémie et des salles aux jauges réduites. 

C’était doublement soir de fête, samedi, puisque le magnifique spectacle que promènent Joe BocanMarie Carmen et Marie Denise Pelletier depuis trois ans était présenté avec l’Orchestre symphonique de Québec, sous la direction du chef Jean-Michel Malouf. La mise en scène de Michel Poirier, d’une facture unique et flamboyante, était à la hauteur de cette soirée mémorable. 

« Pour une histoire d’un soir : Grandiose et sublime avec l’Orchestre symphonique de Québec. » 

– ARTSETCULTURE.CA 

« Entendre les plus grands succès de Marie-Denise Pelletier, Joe Bocan et Marie Carmen, accompagnées par l’Orchestre symphonique de Québec : grandiose et wow ! Pas d’autres mots. » 

– SERGE DROUIN, CHOC FM 

« Trois grandes dames étaient réunies autour des arrangements lumineux et de l’interprétation soufflante de leurs grands succès par l’OSQ. Un spectacle événement dont on va se rappeler longtemps ! » 

– MARJORIE CHAMPAGNE, CKIA 

Pour faire suite à cette rencontre symphonique, Pour une histoire d’un soir entamera la toute dernière partie de sa tournée avec un représentation au Casino de Lac Leamy le 22 avril 2023.

Par ailleurs, deux des spectacles les plus célébrés des Productions Martin Leclerc, soit Dire combien je t’aime de Luce Dufault et Pour une histoire d’un soir seront présentés sous le même toit lors d’un événement exceptionnel le 17 janvier 2024 à la salle Louis-Fréchette au Grand Théâtre de Québec et le 21 janvier 2024 au Théâtre des Deux-Rives à Saint-Jean-sur-RichelieuLuce Dufault y présentera les grands moments de sa tournée, qui seront suivis par Pour une histoire d’un soir.

Cet événement, qui souligne la fin de leur tournée respective, se veut une rencontre avec quatre femmes au sommet de leur art.