TINA LIVE: Le rock’n’roll à l’honneur

Continuant de marquer le répertoire musical de plusieurs générations, la reine incontestée du rock’n’roll reste encore à ce jour la regrettée Tina Turner. Son départ laisse place à d’innombrables hommages, comme celui de la talentueuse Québécoise Sylvie DesGroseilliers, qui a monté un spectacle haut en couleur et en émotion retraçant le parcours de l’icône musicale : Tina Live. Celui-ci sera présenté le 19 mars prochain au Théâtre Capitole de Québec.

TINA LIVE : UN FEU ROULANT DE GRANDS SUCCÈS
Les nombreux amateurs et amatrices de Tina Turner seront servis avec ce spectacle coloré et entraînant. Sylvie DesGroseilliers rassemble les plus grands succès de la reine du rock’n’roll, comme Proud Mary, We Don’t Need Another Hero, Private Dancer et What’s Love Got To Do With It dans cette production survoltée. Accompagnée sur scène de 13 artistes, dont des danseurs, des choristes et des musiciens, l’interprète que l’on reconnaît à sa voix puissante et à son énergie contagieuse offrira toute une soirée au public du Théâtre Capitole. Au menu : des chorégraphies dynamiques, des costumes flamboyants et des projections en simultané!

SYLVIE DESGROSEILLIERS, OU LADY SDG
Celle que l’on surnomme Lady SDG n’en est pas à ses débuts avec ce spectacle époustouflant. Venant de souffler sa soixantième bougie, Sylvie DesGroseilliers compte quatre albums à son actif et de nombreux projets derrière la cravate, comme Génération Motown, un spectacle mis en scène par René Simard et qui a tourné pendant quatre ans. Sylvie DesGroseilliers a par ailleurs été chanteuse et choriste pour Belle et Bum de 2003 à 2005. Redécouverte par le public en participant à la populaire émission La Voix, en 2015, la femme de soul a su gagner le cœur de chacun avec son énergie et son intensité vocale. Depuis mars 2025, elle foule les planches avec Tina Live, incarnant avec justesse et puissance l’artiste qu’elle admire inconditionnellement.

Tina Live électrisera le Théâtre Capitole de Québec le 19 mars prochain à 20h30! Les billets sont en vente dès maintenant sur le site du Théâtre Capitole.

Quitter la version mobile