Lundi : Mélissa Désormeaux-Poulin rend visite à Patrice au Quartier Général. On fait un retour sur la série Épidémie, sur les 10 ans du film Incendies et on découvre son obsession pour la vaisselle. Marie-Josée Gauvin se rend sur une plage à Magog rencontrer les deux grands amis Vincent Vallières et Patrice Michaud qui lui offrent un concert privé.

Patrice et Mélissa Désormeaux-Poulin

Mardi : Patrice célèbre le retour du hockey à TVA Sports avec deux fans : Jean-Thomas Jobin et David Savard ainsi qu’avec le descripteur des matchs, Félix Séguin. Francisco Randez se rend chez Michel Bergeron pour parler du début des séries éliminatoires de la LNH qui seront diffusées dès ce soir sur les ondes de TVA Sports et en simultané à TVA, et se remémore quelques souvenirs des ses années de carrière.

Mercredi : Puisque Guillaume et Emily ont dû remettre leur mariage à l’an prochain, Patrice a décidé de leur offrir une pratique avant le Grand Jour.

Jeudi : Patrice a la chance d’assister à une répétition de l’Orchestre Métropolitain en compagnie du maestro Yannick Nézet-Séguin. Marie-Christine Proulx rencontre le comédien, auteur et metteur en scène d’origine iranienne, Mani Soleymanlou.

Vendredi : Patrice discute par visioconférence avec la chanteuse de renommée internationale derrière le hit Dance Monkey Tones and I. Il reçoit ensuite à son Quartier Général la rappeuse et artiste engagée, Sarahmée. Eve Côté rencontre la reine de l’entraînement Josée Lavigueur autour d’une poutine. Varda Etienne s’entretient avec le célèbre comédien Jay Baruchel sur son nouveau film d’horreur, Actes de violence.