Lundi : Patrice prend des nouvelles de Sophie Prégent et découvre son petit côté « freak » de ménage! On rencontre Philippe Laprise chez lui. Devenu adepte de TikTok, il nous démontre ses talents de danseur en compagnie de son fils.

Patrice et Sophie Prégent

Mardi : Patrice se rend chez Marie-Ève Janvier. La chanteuse nous offre une performance musicale en direct de sa cour ainsi qu’une séance photo pas piquée des vers. Francisco Randez s’entretient avec le chanteur britannique chouchou des Québécois : James Blunt. Billy Tellier affronte une horde de zombies en compagnie de l’illusionniste Luc Langevin. Il en profite aussi pour lui parler de ses ambitions aux États-Unis.

Mercredi : Patrice se rend en Pat-Mobile au TD Musiparc de Mirabel, pour rencontrer le duo 2Frères qui y présentera une prestation. L’animateur leur réserve aussi une très grande surprise! Varda Étienne s’entretient par visioconférence avec des légendes de la musique française, depuis plus de 40 ans, le groupe Indochine. Marie-Josée Gauvin rencontre Gabrielle et Martin Fontaine pour discuter de leur nouveau projet « père-fille ».

Jeudi : Patrice reçoit la découverte de l’année au dernier Gala des Oliviers, Sam Breton ; un humoriste qui n’a pas peur de se mouiller. Bryan Audet teste l’endurance de Frédéric Pierre sur un parcours de Ninja Warrior.Par visioconférence, Félix-Antoine Tremblay s’entretient avec la sensation de l’heure au Nouveau-Brunswick, P’tit Belliveau.

Vendredi : Patrice s’entretient par visioconférence avec la star française Christophe Maé, qui chante son dernier single. Pour sa première présence à Sucré Salé, Antoine Olivier Pilon a droit à une entrevue plutôt pimentée! Léa Stréliski prend des nouvelles de Boucar Diouf, et comme il est réputé pour être un piètre conducteur, elle lui fait passer à nouveau son permis de conduire.Simon Boulerice rencontre le danseur étoile du Ballet National du Canada, depuis plus de 15 ans, Guillaume Côté.

Crédit photo: Courtoisie