L’artiste de Québec Ultra Violette présente son premier spectacle

Quand: 5 janvier à 20 h

Où?: L’Anti-Bar & Spectacles au 251 rue Dorchester (Québec)

 C’est avec beaucoup d’excitation que l’autrice-compositrice de Québec, Ultra Violette, présentera son tout premier spectacle original. Un grand accomplissement pour celle qui se fait remarquer depuis des années comme chansonnière dans les bars et les bistros des quatre coins de la ville. Avec « La pop existe encore », l’artiste promet de vous ramener en plein cœur de la nostalgie des années 80.

Avec un clin d’œil certain à ce succès de Céline Dion, le spectacle se veut une incursion dans la tête de l’artiste qui en a long à raconter. Dans ce premier projet original, elle sera accompagnée de Jean-Michel Perrier aux percussions et de William Lévesque au synthétiseur et au saxophone. De son côté, l’autrice-compositeur-interprète n’hésitera pas à se glisser derrière son clavier et à nous proposer quelques surprises.

Un son assumé sur scène

Ultra Violette, alias Cassandre Picard, a investi ses énergies à mettre en scène un spectacle éclaté, qui lui ressemble et qui rappellera sans doute à plusieurs les années 80, éclectiques et en plein changement. L’artiste propose un son pop, électro et dont les paroles sont entièrement francophones. Avec ses chansons tantôt festives, tantôt introspectives, Ultra Violettre se réappropie les thèmes de l’amour et des paradoxes humains en assumant pleinement l’essence pop de son art.

Le spectacle « La pop existe encore » est une présentation Immersion Studio en partenariat avecL’Anti Bar & Spectacles.

Voici un extrait de Presque Heureux: https://www.youtube.com/watch?v=mVHNUSK3LJY