Le 28 mars avait lieu la première médiatique à la salle Albert-Rousseau du deuxième spectacle d’humour de Virginie Fortin. 

Virginie est une fille affirmée. Tout comme on s’habille en pelure d’oignons, ici on enlève notre superflue couche par couche en simulant les situations. 

Galerie Photos @Lise Breton  https://www.flickr.com/photos/48796411@N07/albums/72157719969369533  

Dans un décor illuminé de plusieurs lumières comme des étoiles, Virginie nous a fait voyager à travers le temps, la vie, les feelings. Plusieurs sujets y passent comme le fait d’avoir des enfants ou pas, l’école privé ou public, le genre d’étude que l’on fait (littérature ou finance) et les commentaires et réflexions face à tous ses choix. 

Avec son style mi-philosophique, mi-humour, et son grand sens de l’observation, Virginie se demande « Pourquoi on vit »?  Vaut-il mieux réussir dans la vie ou réussir sa vie?  

Pendant l’heure et demie que dure le spectacle sans entracte, notre cerveau a navigué entre la raison et les rires. Un spectacle d’où l’on repart avec une belle brochette de réflexions.

 Vous avez aimé « Du bruit dans le Cosmos », vous aimerez « Mes sentiments ». Un spectacle qui nous ramène à la réalité, tout en s’amusant.

Prochains spectacles à Québec

5 mai 2022: La chapelle 

27 septembre 2022 : Le théâtre Petit Champlain