Mme Popcorn et ses invités présentaient un beau et grand souper-spectacle tant attendu à Saint-Hyacinthe, le 6 novembre dernier, au Théâtre La Scène. Un spectacle grandiose et coloré qui a permis à Luc Leblanc, personnificateur de Mme Popcorn, et ses invités de se faire découvrir.
Le souper s’est déroulé dans la bonne humeur et la bonne bouffe. Gabriel Lemaire, un jeune chanteur talentueux, réchauffait la soirée avec sa voix et sa guitare. Gabriel a un répertoire très large, il chante beaucoup de chansons québécoises mais aussi quelques-unes en anglais et ce, dans plusieurs styles : pop, country, etc. Mme Popcorn faisait sa tournée dans la salle pendant ce temps, question de bien d’accueillir ses spectateurs, nombreux à voir un spectacle de Mme Popcorn pour la première fois.
Et le spectacle commence grandiosement avec Liza Minelli, interprétée par Réglisse. S’ensuit un groupe de quatre drag queen : Mme Popcorn, Mégan Cartier, Kimber Lay et Océanne Aqua-Black dans Lady Marmelade. Et par la suite, un medley de Britney Spears, interprétée par Eva Moist. Et la soirée se poursuit avec un enchainement de belles chansons et de merveilleux numéros avec entre autres : Les Spices Girl, Lady Gaga (accompagnée par Gabriel Lemaire) dans la chanson In the shallow, Dalida, la chanson du film Hocus Pocus : I put a spell on you, Céline Dion et plusieurs autres.
Ce n’est pas la première fois que le talentueux Luc Leblanc (Mme Popcorn) fait équipe avec les talentueuses Réglisse, Kimber Lay et Eva Moist,pour un spectacle, et espérons que ça continuera. Je dis « talentueux et talentueuse » , bien… Qui se ressemble s’assemble! Et l’ajout d’Océanne Aqua-Black ainsi que de Mégan Cartier était un très bon choix. Le mariage des six drag queen est fabuleux, magique et coloré. Nous en voulions encore à la fin de la soirée.
Mme Popcorn, ainsi qu’Eva Moist sont de la région de Saint-Hyacinthe. Tandis que Réglisse, Kimber Lay, Océanne Aqua-Black et Mégan Cartier sont de Québec. Nous avons eu la chance de connaître Réglisse, Kimber Lay et Eva Moist à Drummondville, il y a trois ans. Océanne Aqua-Black, elle, arrive du concours Canadian Drag Race, où elle s’est démarquée lors de la 2e saison. Mégan Cartier se produit à Québec, où on peut la voir en spectacle au St-Mathieu.
Durant la soirée, de nombreux prix de présence ont été tirés, faisant plein d’heureux et heureuses. Une soirée où les gens en majorité découvraient les spectacles de drag queen. Les gens ont été émerveillés et ont hâte de revoir Mme Popcorn et sa gang de girls.
Crédit photos: Éric Côté