Billets déjà disponibles pour Vol 315 et Frima |
WOODOOLIPARC : DEUX CHOIX DE PARCS POUR DU PLAISIR TOUT L’ÉTÉ |
Les familles québécoises s’amuseront dans… DEUX parcs thématiques du Woodooliparc cet été, qui ouvre les portes de ses univers fantastiques à partir du 26 juin, et ce, dans le respect des mesures sanitaires en vigueur. Pour égayer les belles journées de vacances de toute la famille (une sortie à seulement 20 minutes des ponts de Québec !), Vol 315, l’ère des dinosaures et Frima, le jardin des couleurs seront successivement de retour pour la belle saison.
À la suite du lancement, à l’été 2020, d’un concept revisité de promenade à bord d’une voiture en raison des aléas de la pandémie, le Woodooliparc revient cette année avec sa formule originale en visite libre. Dès le 26 juin, il sera possible de partir à l’aventure dans l’univers imaginaire de Vol 315, l’ère des dinosaures. C’est à pied, à travers la jungle, que les visiteurs pourront aller à la rencontre de plus d’une centaine de créatures dans leur habitat naturel, dont 15 étant robotisées et grandeur nature. En suivant les sentiers animés, petits et grands pourront admirer de près les dinosaures, s’arrêter au centre d’interprétation présentant des squelettes et des fossiles, assister à des spectacles et prendre part à plusieurs activités ! Des paléontologues seront également sur place pour transmettre leurs savoirs en adaptant leur discours à chaque tranche d’âge.
Viendra s’ajouter à la programmation à partir du 3 juillet, Frima, le jardin des couleurs, pour ceux qui souhaiteraient vivre la magie des fêtes même en été. Que font les lutins durant l’été, lorsque Père Noël est parti en vacances ? C’est dans leur jardin des couleurs qu’ils font pousser les cannes en bonbon et les couronnes de Noël ! Ils y apprennent de nouveaux tours de magie et inventent de nouveaux jouets ! Tous pourront se réjouir de les rencontrer et de les aider dans leurs préparatifs. Parcours d’activités dans le village des lutins, labyrinthe avec épreuves d’agilité, glissade au Pôle Nord et à la Banquise, batailles de fusils à eau, casse-têtes géants, visite des jardins Fantasiova et introduction à la magie sont toutes des activités qui enrichiront ce moment en famille.
DES BILLETS QUI S’ENVOLENT VITE
Les billets étant déjà en vente sur le site web du Woodooliparc, ce sont plus de 14 500 billets qui ont été vendus jusqu’à présent pour l’accès aux différents parcs thématiques en vue de la programmation estivale. Certaines journées sont même déjà complètes ! Puisqu’aucun billet ne sera vendu sur place, il est obligatoire de réserver en ligne, selon une date et une plage horaire définies. Même si les accès ne sont pas remboursables, il est tout de même possible de modifier la date et l’heure de la visite, directement sur la plateforme web, selon les disponibilités. Aussi, si à la date prévue, pour des raisons liées à la COVID-19, un visiteur se montrait dans l’impossibilité de pouvoir se présenter (cas, symptômes, restrictions régionales), le Woodooliparc permettrait de reporter la visite à une date ultérieure dans la même saison. Grâce à de nombreuses mesures mises en place, les visiteurs pourront parcourir les différents parcs thématiques sans crainte.
À PROPOS DU WOODOOLIPARC
Voisin de La cache à Maxime à Scott, à seulement 20 minutes des ponts de Québec, le Woodooliparc est un parc thématique qui offre du divertissement et de l’émerveillement pour petits et grands. Le Woodooliparc peut compter parmi ses thématiques Vol 315 – L’ère des dinosaures, Frima – La magie de Noël, La magie des couleurs et Zone Toxic – Le délire du savant fou (2020). Le Woodooliparc offre aussi la location de sa grande salle Le Shack afin de tenir différents événements familiaux, corporatifs et privés, des forfaits Woodoolifête pour des fêtes d’enfants, en plus de visites animées pour des groupes.
POUR EN SAVOIR PLUS :
Site Web | Facebook
Crédit photos: Courtoisie